Ras El Khaïmah

L'atout nature des Émirats Arabes unis

Aventure, culture, bien-être, voilà 3 mots qui résument bien le plus petit des Emirats.

Véritable trésor caché dans la partie la plus au nord des Emirats Arabes Unis, Ras El Khaïmah est une destination de rêve. L’Emirat est fier de ses magnifiques paysages composés de rivages à couper le souffle, de déserts de couleur terre cuite et de l’imposante chaîne de montagnes du Hajar qui compte le plus haut sommet des EAU, Jebel Jais. Avec un soleil qui brille toute l’année et 64 kilomètres de plages de sable blanc, Ras El Khaïmah offre une expérience tout à fait unique, lieu idéal pour s’évader de la vie quotidienne.

Ras El Khaïmah promet de beaux jours de détente et de dépaysement. Plages paradisiaques, étendues désertiques et montagnes grandioses vous offriront une multitude d’activités. Farniente ou programme plus sportif, à vous de choisir ! Quant aux férus d’histoire, ils pourront s’immerger dans le passé de l’Emirat au fil des vestiges et des bâtiments anciens.

*Ce voyage peut être couplé avec une visite de Dubaï et de l’Exposition Universelle Dubaï 2020 qui ambitionne de « connecter les esprits et construire le futur », évènement planétaire à ne pas manquer ! Pour plus d’informations, voir nos programmes sur Dubaï et Abu Dhabi également.

Destination peu urbanisée et encore confidentielle, Ras El Khaïmah vous fera chavirer !