Abu Dhabi

Entre traditions et modernité

Capitale des Emirats Arabes Unis, Abu Dhabi est une destination lumineuse qui fascine : édifices vertigineux symboles de modernité dans un pays fièrement attaché à ses traditions, 400 km de littoral vierge, plus de 200 îles naturelles, des oasis tranquilles, des sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, un désert immense, la plus grande concentration de bâtiments culturels du XXIe siècle, les montagnes russes les plus rapides, la tour la plus penchée, le plus grand tapis tissé à la main, des adresses ultra-tendance… Non ce n’est pas un mirage…

En 60 ans à peine, ce petit village de pêcheurs de perles est devenu une capitale vibrante, une sorte de New York des sables. Bienvenue dans une ville passionnante, où tout bouge constamment, sauf, peut-être, les hérons qui peuplent sa mangrove protégée.

Abu Dhabi offre une infinité de possibilités. Voici une idée de programme :

Le désert de Liwa, une des merveilles d’Abu Dhabi

Plongez dans un monde réservé aux pilotes

Distinction du site le plus remarquable d'Abu Dhabi

Escapade nature surprenante et insolite & musée du Louvre

Véritable oasis futuriste en plein désert

* Si vous le souhaitez, il est tout à fait possible de lier ce séjour à la visite de l’Exposition Universelle 2020 qui aura lieu à Dubaï entre le 1er octobre 2021 et le 31 mars 2022. -L’exposition est organisée sur le thème « Connecter les Esprits, Construire le Futur » et sera déclinée en trois sous-thèmes : Mobilité, Durabilité et Opportunité. Ce sont donc 192 pays qui vont mettre en avant leur interprétation de ces sous-thèmes à travers des expositions interactives, animations et spectacles.

Destination exotique, dépaysante et divertissante, vous serez émerveillés par son beau front de mer, ses hôtels haut de gamme, le charme authentique de ses lieux historiques, l’atmosphère futuriste des édifices, son désert de magnifiques dunes à perte de vue et l’âme séculaire d’Abu Dhabi. Un séjour exclusif au luxe discret, intimiste et une promesse de moments magiques…