Mozambique

Véritable joyau secret de l’Afrique Australe

Nous mettons cette fois ci le cap sur un paradis bleu où la danse des bancs de sable crée des lagons d’eau turquoise à perte de vue. Cette ancienne colonie portugaise, bien que située hors des chemins battus touristiques, est clairement sous cotée.

Paradis encore sauvage et destination rare, nous vous emmenons dans l’Archipel de Bazaruto, un archipel préservé où une infinité de nuances de bleu rivalisent entre elles. A la seconde où vous arriverez à destination, vous pourrez déjà sentir toutes les tensions se dissiper.

Au cœur de ce même archipel, découvrez un boutique resort luxe pour une expérience incroyable. Le matin au réveil, la carte postale qui « en met plein les yeux » vous attend : bancs de sable fin et eaux cristallines à l’infini.

Le matin, explorez le monde marin qui vous entoure : nagez dans des eaux chaudes, exercez-vous aux techniques traditionnelles de pêche ou détendez-vous au cours d’une séance de yoga sur la plage ?

L’après-midi, direction une destination exclusive, aux coordonnées GPS inconnues… Vous serez comme perdus au milieu de l’océan Indien. L’occasion parfaite pour jouer aux robinsons, découvrir une barrière de corail intacte, où vivent les créatures marines parmi les plus rares au monde : requin baleines, dugongs, mola molas, raies mantas…

Terre sauvage, îles de caractère, atmosphère mystérieuse… Le Mozambique, véritable paradis secret, offre une nature de toute beauté, à l’état brut, qui séduira tout autant les voyageurs en quête d’aventure et de dépaysement que les amateurs de plages paradisiaques.

Le Mozambique est la destination parfaite si vous souhaitez vous prélasser après une aventure dans le bush sudafricain ou un séjour urbain à Jobourg. Eh oui, le paradis se trouve à moins de 2 heures de vol de Johannesburg !