Majorque

L'île aux multiples facettes

Loin des préjugés, l’île de Majorque située dans l’archipel des Baléares, dévoile ses beautés sauvages aux visiteurs recherchant calme et authenticité. Plus de 300 jours de soleil, un ciel clair et bleu toute l’année, un aéroport international ainsi que d’excellents hôtels et une cuisine locale exquise font déjà de Majorque une destination très attrayante.

Mais connaissez-vous la face cachée de Majorque avec ses falaises, ses plaines fertiles, ses vignobles et les montagnes de Tramuntana ? Avez-vous rencontré des habitants qui ont partagé avec vous leurs traditions et leur culture ? Avez-vous déjà eu le plaisir de dormir sous des milliards d’étoiles au milieu des oliviers juste au bord de la mer ? Non ? Alors il est temps !

Nous souhaitons vous présenter l’ile hors des sentiers battus avec ses superbes paysages, une nature sauvage et protégée, des criques isolées, des sentiers de randonnée, des villages charmants. Découvrez l’âme majorquine via de belles rencontres, en riant, en sentant, en goûtant, en marchant et en profitant simplement des expériences que nous avons sélectionnées pour vous.

Élargissez vos horizons et osez opter pour un engagement plus profond avec votre environnement tout en découvrant la beauté de l’île. Majorque est d’ailleurs un modèle du tourisme responsable. Depuis 2016, le Gouvernement des iles Baléares a alloué plus de 100 millions d’euros de l’ITS (taxes du tourisme durable) à des initiatives de préservation des espaces naturels et de l’environnement renforçant ainsi la position de Majorque comme l’une des principales destinations pour la pratique de l’écotourisme. 

Pour votre hébergement, nous avons sélectionné 3 adresses insolites :

Voici quelques exemples de visites-expériences que nous pouvons inclure dans votre programme :

Prêts à découvrir un autre visage de Majorque hors des sentiers battus ?